>Serveur Darkonly<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>Serveur Darkonly<

Serveur Privé Dofus [Admins: Salazard/Arkentos]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Loulou

Aller en bas 
AuteurMessage
loulou




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010

Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Loulou Empty
MessageSujet: Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Loulou   Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Loulou I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:33

bonjour, bonsoir

PRESENTATION
Je me presente Alexander, j'ai 14 ans
j'aime le foot, les fille et dofus (serveur priver)
je joue sur officielle depuis 2 ans (xel feu sagesse 145 sur kuri)
Je suis sympas sauf pour ceux qui m'insulte (ce qui j'espere n'arivera jamais)
Je suis une personne relativemen disponible. Bien qu'ayan, en plus d'une vie virtuele, une vie sociale

Mes défaults

Un petit peu l'ortographe mais j'essaye de faire de mon mieux et quelques autres comme tout le monde.

POURQUOI JE VEUX ETRE MJ ?
Je veux etre MJ pour aider les autes (j'aime sa).Je voudrais vous rejoindre en tant que collègue , pour mettre de l'ambiance , et aussi de la sévérité au seins des joueurs quand il le faut. Mon but est de faire avancer le serveur et d'ecouter les probleme des autres et essayer de les resoudres.J'ai jamais été MJ car j'ai jamais fait de candidature, mais se serveur me donne envie de l'etre car je veux me crée une experience de jeu.Je règlerais les différents conflits , dans une embrouille je serais neutre et sans pitié ,c'est à dire que même si la personne coupable est un ami j'appliquerais les règles, je dois être impartiale.
J'ai vraiment ate d'apartenir au staff pour plus de fun et de betise marante en tous genre
Je connait un peu les commande car j'etais MJ une fois mais pendant 4h donc pour moi c'etai pas devenir MJ je pense aussi a apprendre a implanter les pnj avec les objet.

CE QUE JE POURAIT FAIRE UNE FOIS MJ!!
Si je suis pris dans le staff je proposerais des évents , que sa sois des tournois à tous les amateur de pvp.Pour ceux qui est des Quiz je l'annoncerai à l'avance le temps de chercher les questions et les réponses appropriées



COMMENT ME CONTACTER ?


on peut me contacter par msn, skype, telephone (en cas de besoin urgent) ou forum

MA DISPONIBILITER

je suis disponible:



le lundi de 6h a 7h et de 17h a 21h15

le mardi de 6h a 7h et de 17h a 21h15

le mercredi de 6h a 7h et de 12h a 21h15

le jeudi de 6h a 7h et de 17h a 21h15

le vendredi de 6h a 7h et de 17h a 21h15


le week end toujours disponible sauf si sortit


voila, merci en esperant etre choisit


CORDIALEMENT Alexander

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>Serveur Darkonly< :: *>Lieu de discussion-
Sauter vers: