>Serveur Darkonly<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>Serveur Darkonly<

Serveur Privé Dofus [Admins: Salazard/Arkentos]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Loulou

Aller en bas 
AuteurMessage
loulou




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010

Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Loulou Empty
MessageSujet: Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Loulou   Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Loulou I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:33

bonjour, bonsoir

PRESENTATION
Je me presente Alexander, j'ai 14 ans
j'aime le foot, les fille et dofus (serveur priver)
je joue sur officielle depuis 2 ans (xel feu sagesse 145 sur kuri)
Je suis sympas sauf pour ceux qui m'insulte (ce qui j'espere n'arivera jamais)
Je suis une personne relativemen disponible. Bien qu'ayan, en plus d'une vie virtuele, une vie sociale

Mes défaults

Un petit peu l'ortographe mais j'essaye de faire de mon mieux et quelques autres comme tout le monde.

POURQUOI JE VEUX ETRE MJ ?
Je veux etre MJ pour aider les autes (j'aime sa).Je voudrais vous rejoindre en tant que collègue , pour mettre de l'ambiance , et aussi de la sévérité au seins des joueurs quand il le faut. Mon but est de faire avancer le serveur et d'ecouter les probleme des autres et essayer de les resoudres.J'ai jamais été MJ car j'ai jamais fait de candidature, mais se serveur me donne envie de l'etre car je veux me crée une experience de jeu.Je règlerais les différents conflits , dans une embrouille je serais neutre et sans pitié ,c'est à dire que même si la personne coupable est un ami j'appliquerais les règles, je dois être impartiale.
J'ai vraiment ate d'apartenir au staff pour plus de fun et de betise marante en tous genre