>Serveur Darkonly<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>Serveur Darkonly<

Serveur Privé Dofus [Admins: Salazard/Arkentos]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un 3ème serveur sur Darkonly?

Aller en bas 
AuteurMessage
Salazard [ADMIN]
Admin
Admin
Salazard [ADMIN]


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Un 3ème serveur sur Darkonly? Empty
MessageSujet: Un 3ème serveur sur Darkonly?   Un 3ème serveur sur Darkonly? I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:12

Bonjour à tous. Vous êtes tous (normalement) au courant que Darkonly contiendra deux serveurs (un serveur PvP départ lvl 200 avec 100.000.000 de kamas et un serveur avec départ lvl 1 et 0 kamas, avec Xp fois 10 et drop kamas et items fois 10). Certes vous êtes impatients.
Eh bien je vous annonce qu'il y a un 3ème serveur en vue dans le projet. Ce sera un serveur où vous commencerez lvl 200 avec 9 milliard de kamas, et où le niveau maximum sera 900. Le drop d'items et de kamas seront multipliés par 20, ainsi que l'XP, et les monstres pourront êtres entre le niveau 100 et 9000 (je parle du niveau de chaque monstre, et pas du niveau d'un groupe de monstres). Il y aura un grand nombre de maps, avec des PNJs vendeurs de tout (Dofus, items, familiers, montures, potions...ect).
Donc, ce sera le serveur le plus "boosté" de Darkonly, celui qui sera fait pour les amateurs de PvP.
Par contre, je vous précise que ce serveur ne sortira pas en même temps que les deux autres, qui sortiront le 20 Janvier 2011 (sortie officielle de Darkonly). Lui, il sera rajouté à Darkonly en 2012. Pourquoi en 2012? Parce que quand Darkonly va sortir en 2011, Arkentos et moi allons devoir nous occuper des deux serveurs régulièrement, supprimer les bugs s'il y en a, modérer le serveur et le surveiller, et faire tout cela très souvent, se qui ne nous laissera pas beaucoup de temps pour développer en parallèle ce troisième serveur. Donc nous commencerons à le développer à la fin de l'année prochaine, pour pouvoir le faire ouvrir en cours d'année 2012. Mais ne vous attristez pas, vous aurez les 2 premiers serveurs l'année prochaine. Et puis... qui sait... peut être qu'ils vous intéressent plus que celui dont je vous ait parlé...
Voilà l'annonce concernant le futur 3ème serveur. Pour toute question contactez moi en MP.
Salutations,

Admin Salazard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkonly-serveurgame.forumgaming.fr
 
Un 3ème serveur sur Darkonly?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum consacré au 3ème serveur de Darkonly?
» Le nouveau Forum du 3ème serveur disponible!
» Le nouveau serveur/fermeture de Darkonly définitive
» Sortie du serveur et pré-inscription
» Règles du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>Serveur Darkonly< :: News-
Sauter vers: