>Serveur Darkonly<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>Serveur Darkonly<

Serveur Privé Dofus [Admins: Salazard/Arkentos]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faabii




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2010

Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii Empty
MessageSujet: Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii   Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:03

Bonjour,Bonsoir
Je ne vais pas faire comme tout le monde.
Je vous emmer*es et je rentre à ma maison !
*South Park , E.Cartman pour les connaisseurs ; )*


Plus sérieusement , je suis Fabricio , pseudonyme ;Faabii , j'ai 13 ans et je réside dans le sud de la France.


Parlons maintenant de Dofus , voulez vous ; Je connais ce jeu depuis plus de 3 ans maintenant environ. Plusieurs breaks entre chaque personnages , du niveau 1 au niveau 110 (Oui je sais , les sessions d'XP , ce n'est pas mon kiff :/) , de Domen en passant par , Jiva , Mylaise ,Otomaï et en ce moment Sumens , je navigue entre les guildes et les rencontres. Je pense qu'aujourd'hui , j'en ai fais de très belles en vous rencontrant ; ). Mon élément de prédilection est la terre , la force si vous préférez. Pourquoi ? Parce que je suis costaud pas très grand et que j'ai toujours rêvez d'être baraqué *-*. Nan j'déconne. Bah simplement , je sais pas pourquoi. Parce que ça roxx 8D ! Mais en ce moment , je penche pour l'eau et le feu.


Mes horaires de jeu sont essentiellement basé sur le week-end (samedi/dimanche soir) ,le mercredi après-midi et le soir aux alentours de 18h. Je ferai de mon mieux pour être le plus disponible possible ; ).



Pourquoi avoir quitter Dofus officiel ?; Comme la plupart des gens ici , la vie sur les serveurs officiels est monotone. Ont XP , ont dropent , Ont XP , ont dropent , Ont XP , ont dropent , Ont XP , ont dropent....BON ÇA VA MAINTENANT HEIN !...et puis ont s'en lassent vraiment très vite. Il faut du Pep's ! Du swing ! Du changement ! Et puis on tombe sur le serveur privé. Haaaa , une utopie à laquelle personne ne croyais. Des kamas en veux-tu en voilà , des monstres surpuissants , des items à gogo...la belle vie virtuelle quoi !


Pourquoi devenir Maître de Jeu ? Bah pour faire comme ces vantards les MJ's du serveur officiel ! Pouvoir faire ce qu'on veut , où on veut , avec qui on veut...Hum , non je ne suis pas pervers , c'est vous qui avez lez idées mal placés ! Plus sincèrement , car j'aime la solidarité , aider les gens , aider à mon tour ce qui m'on aidé. La bonne entente , la bonne humeur. Rien ne vaut un bon groupe d'amis avec lequel on passe de bons moments , virtuel ou non. Et puis , j'estime avoir une bonne connaissance du jeu , des items , des monstres...3 ans ce n'est pas rien. Du moins , ce n'est que mon avis personnel et j'en apprend encore aujourd'hui.


Je voudrais savoir aussi ou télécharger la config pour aller sur votre serveur. Merci au revoir Wink
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ireese [MJ]

Ireese [MJ]


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : Haute Savoie

Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii   Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:02

T'es motivations sont intéressantes, mais tu devrais poster sur le recrutement ou envoyer un mail à Salazard au lieu de créé un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arkentos[CO-ADMIN]
Admin
Admin
Arkentos[CO-ADMIN]


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii   Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:38

Bienvenue sur le forum Faabii,très belle lettre de motivation mais comme le dit si bien Ireese il faut plutôt envoyer en mp ta lettre à Salazard car c'est lui qui s'occupe du recrutement des MJ's et MODO's.

Arkentos [CO-ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/darkonly
Ausaadidax [MODO]
Modo
Modo
Ausaadidax [MODO]


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Stavelot

Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii Empty
MessageSujet: Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii   Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:42

Comme le dit nos chères admin, si tout le monde créerais un nouveaux post' pour être recruté dans le poste de modérateur, imagine-tu comme le forum serais vite flooder voir même déborder? fini les critiques...
geek
Je trouve aussi que tes motivations sont bonne voir même excellente.


Bon courage. Ausaadidax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii   Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Faabii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de recrutemment (MJ ou Modérateur) IG Loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>Serveur Darkonly< :: *>Lieu de discussion-
Sauter vers: