>Serveur Darkonly<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>Serveur Darkonly<

Serveur Privé Dofus [Admins: Salazard/Arkentos]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annonce Bêta-Test de Darkonly

Aller en bas 
AuteurMessage
Salazard [ADMIN]
Admin
Admin
Salazard [ADMIN]


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Annonce Bêta-Test de Darkonly Empty
MessageSujet: Annonce Bêta-Test de Darkonly   Annonce Bêta-Test de Darkonly I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:23

Pour la sortie de la bêta, je n'ai pas encore fixé de date, mais ce que je sais c'est qu'il faudra que tous les joueurs de Darkonly m'aient envoyés leurs nom de compte, mots de passes, questions secrètes et réponses secrètes. Il le faut absolument afin que nous puissions les créer car ce sera les mêmes comptes qu'à la sortie que tout le monde utilisera pour la bêta test.

POUR LES PERSONNES LISANT CE MESSAGE, QUE VOUS SOYEZ MAITRE DE JEU, MODERATEUR OU MEMBRE, VOUS DEVEZ ABSOLUMENT M'ENVOYER VOS FUTURS IDENTIFIANTS DE COMPTES, C'EST A DIRE UN NOM DE COMPTE, UN MOT DE PASSE, UNE QUESTION SECRETE ET UNE REPONSE SECRETE, ET CECI AU PLUS VITE, CAR SINON, JE SUIS DESOLE, VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA BETA TEST. BIEN SUR, VOUS N'ETES PAS OBLIGES D'Y PARTICIPER. MEME SI JE N'AI PAS FIXE DE DATE PRECISE, JE PEUX JUSTE VOUS DIRE QUE CE SERA TRES BIENTOT, ALORS SI VOUS VOULEZ POUVOIR JOUER DURANT CETTE BETA TEST, N'ATTENDEZ PLUS! ET CELA NOUS PERMETTRA AUSSI D'ETRE SURS D'AVOIR TOUS LES COMPTES DES JOUEURS POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOUS CONNECTER A LA SORTIE LE 12 JUIN 2010. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Voilà pour la Bêta-Test, la sortie sera d'après moi d'ici 1 mois ou moins. La date fixée vous sera parvenue très bientôt.

Salutations,


Salazard [ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkonly-serveurgame.forumgaming.fr
 
Annonce Bêta-Test de Darkonly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page de discussion ouverte à tous les membres
» Sortie fixée pour la Bêta-Test de Darkonly
» => SORTIE FIXEE POUR LA BETA DARKONLY <=
» Darkonly en dessins
» Site Darkonly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>Serveur Darkonly< :: *>Lieu de discussion-
Sauter vers: