>Serveur Darkonly<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>Serveur Darkonly<

Serveur Privé Dofus [Admins: Salazard/Arkentos]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation des Admins de Darkonly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salazard [ADMIN]
Admin
Admin
Salazard [ADMIN]


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Présentation des Admins de Darkonly Empty
MessageSujet: Présentation des Admins de Darkonly   Présentation des Admins de Darkonly I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:43

Bonjour à tous! Ici est affichée la présentation des Admins de Darkonly, qui vous permettra de mieux les connaîtres.

[Admin Principal]Salazard: Je suis le principal Admin de Darkonly. Je travaille dans le développement du Serveur Privé Darkonly. Le forum ainsi que le serveur sont sous ma direction. Je suis celui qui crée les comptes et aussi celui qui banni les personnes nuisant au serveur. Je suis également le créateur de Darkonly, le chef du projet. J'organise les annonces et réponds aux questions en MP.
Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le Serveur Privé Darkonly et j'espère que la communauté s'agrandira, et que vous vous plairez sur ce serveur où la maintenance sera le mieux possible, ainsi que la surveilance.

Salutations Smile


[Co-Admin]Arkentos: Il est le second Admin, et m'aide à diriger le forum ainsi que le serveur. Lors de la sortie de Darkonly, il sera présent pour surveiller et maintenir le serveur à mes côtés. Je vous demande de le respecter tout autant que moi, car sa place ici est importante.
Il vous souhaite aussi la bienvenue, et je vous passe ses meilleures salutations. Smile



Texte rédigé par Admin Salazard
Revenir en haut Aller en bas
https://darkonly-serveurgame.forumgaming.fr
Arkentos[CO-ADMIN]
Admin
Admin
Arkentos[CO-ADMIN]


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Présentation des Admins de Darkonly Empty
MessageSujet: Présentation des Admins de Darkonly   Présentation des Admins de Darkonly I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:42

Bonjour à tous, je vois que Salazard ma deja presenter j ai pas grand chose a rajouter a par que je suis dispo les 3 prochaine semaine, je serai dispo a peu pret de 9h du matin a 9h du soire avec des petit coupure de temps en temps.
Bon jeu a tous


Co-Admin Arkentos
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/darkonly
 
Présentation des Admins de Darkonly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Mj de Darkonly.
» Presentation des MJ de darkonly
» Présentation des membres de darkonly
» Présentation des Modos de darkonly
» Présentation d'un Modo de darkonly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>Serveur Darkonly< :: Présentation des Admins, MJs, Modos et Membres-
Sauter vers: