>Serveur Darkonly<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>Serveur Darkonly<

Serveur Privé Dofus [Admins: Salazard/Arkentos]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !>INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT DARKONLY<!

Aller en bas 
AuteurMessage
Salazard [ADMIN]
Admin
Admin
Salazard [ADMIN]


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

!>INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT DARKONLY<! Empty
MessageSujet: !>INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT DARKONLY<!   !>INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT DARKONLY<! I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:14

Salutations à tous, chers membres,



Suite à un problème entre un MJ et un inconnu qui a eu lieu sur Hamachi, je tiens à vous poster ce message qui est d'une grande importance.

Pour cela, je vais être direct,


=> SUR LES RESEAUX HAMACHI DU SERVEUR DARKONLY QUI SONT DONC LA PROPRIETE DE ARKENTOS ET MOI MEME, AUCUNE PERSONNE, QUELLE QU'ELLE SOIT, N'EST AUTORISEE A SE NOMMER COMME ADMIN, MAITRE DE JEU OU MODERATEUR SI ELLE NE L'EST PAS, SAUF DANS LE CAS OU CETTE PERSONNE SERAIT L'UN DE CES TROIS GRADES MAIS SUR UN AUTRE SERVEUR. MAIS DANS CE CAS, CETTE PERSONNE DEVRA ME LE SIGNALER AVANT DE SE NOMMER AINSI SUR LES RESEAUX.

TOUTE PERSONNE NE RESPECTANT PAS CETTE REGLE SERA DIRECTEMENT BANNIE DU OU DES RESEAUX OU ELLE SE TROUVE.

Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que pour votre respect de cette règle.


Ensuite j'ai une autre information à vous transmettre, qui est aussi à respecter impérativement, et qui concerne la sécurité de vos comptes sur Darkonly.


=> AUCUN MEMBRE DE DARKONLY, QUEL QU'IL SOIT NE DOIT TRANSMETTRE SES IDENTIFIANTS DE COMPTE A QUI QUE CE SOIT. LES SEULES PERSONNES A QUI VOUS POUVEZ DONNER CES INFORMATIONS ET QUI PEUVENT VOUS LES DEMANDER SONT LES ADMINISTRATEURS (ARKENTOS, ET MOI, SALAZARD). CECI EST A RESPECTER POUR LA SECURITE DE VOS COMPTES.

______________________________


Je profite de ce message pour vous dire que l'ouverture du serveur est proche. Si vous voulez me contacter, je vous annonce que je ne me reconnecterais qu'à partir des jours qui suivront le Mercredi 30 Juin 2010. Ne vous inquiétez pas en ce qui concerne la config et le serveur, tout ce qui concerne son ouverture et le moyen d'y accéder vous sera indiqué dans "Nous Rejoindre", un jour avant la sortie de Darkonly, que je vous annoncerais une fois celle-ci fixée.

Merci de votre attention et a très bientôt!

Je vous laisse en vous postant un rappel sur les caractéristiques du serveur.




=> SERVEUR DARKONLY <=




-Darkonly Extrême:

Niveau de départ: 100
Kamas de départ: 10 Millions
Rates XP: Multipliées par 20
Rates drop Items/Kamas: Multipliées par 20
Modes de combats pour XP: PVP et PVM.


-Darkonly Classique:

Niveau de départ: 1
Kamas de départ: 0
Rates XP: Multipliées par 5
Rates drop Items/Kamas: Multipliées par 15
Modes de combats pour XP: PVP et PVM.


INFORMATIONS VALABLES POUR LES DEUX SERVEURS:



Le monde des douzes complet,
Divers monstres présents partout,
Des boss également, moins fréquents,
Tous les items disponibles
Tous les familiers disponibles
Toutes les montures disponibles

Et bien d'autres choses encore... Smile



A bientôt.


Salazard [ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkonly-serveurgame.forumgaming.fr
 
!>INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT DARKONLY<!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkonly en dessins
» Un 3ème serveur sur Darkonly?
» Présentation d'un Mj de Darkonly.
» La config de Darkonly
» Presentation des MJ de darkonly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>Serveur Darkonly< :: News-
Sauter vers: