>Serveur Darkonly<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>Serveur Darkonly<

Serveur Privé Dofus [Admins: Salazard/Arkentos]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Page de discussion ouverte à tous les membres

Aller en bas 
+4
Arkentos[CO-ADMIN]
etsukurenay
Ausaadidax [MODO]
Salazard [ADMIN]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salazard [ADMIN]
Admin
Admin
Salazard [ADMIN]


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:56

Bonjour à tous les membres de Darkonly! Very Happy
Ici, c'est un lieu de discussion, tout le monde peux poser des questions aux Administrateurs, ou ouvrir des discussions entre membres du forum, mais en rapport avec le serveur uniquement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Salutations à tous les membres,
Admin Salazard
Revenir en haut Aller en bas
https://darkonly-serveurgame.forumgaming.fr
Invité
Invité




Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: ^^   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:18

N'a tu pas de dates précises pour la sortie de ce serveur Question Question Question


Dernière édition par Wealtis [MODO] le Mar 16 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazard [ADMIN]
Admin
Admin
Salazard [ADMIN]


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:41

Si, le 20 Janvier 2011, c'est dit dans les news. Il sortira avec disponibles en lui les 2 serveurs (Le serveur PvP et le serveur XP x10). Mais le 3ème serveur lui ouvrira en 2012, donc vous pouvez encore patienter si c'est lui qui vous intéresse le plus.

Rappel des serveurs de Darkonly:

-Serveur n°1:[Pas encore de nom]: Commencement au niveau 200 avec 100 millions de kamas+tous les Items, familiers, montures, potions, dofus ect du jeu. (Sortie le 20 Janvier 2011)

-Serveur n°2:[Pas encore de nom]: Commencement au niveau 1 avec 0 kamas mais avec l'XP multiplié par 10, le drop d'Items multiplié par 10, et le drop de kamas multiplié par 10+tous les Items, familiers, montures, potions, dofus ect du jeu. (Sortie le 20 Janvier 2011)

-Serveur n°3:[Pas encore de nom]: Commencement au niveau 200 (niveau max élevé à 400) avec 6 milliards de kamas+tous les Items, familiers, montures, potions, dofus ect du jeu ainsi que des monstres pouvant atteindre du niveau 100 au niveau 9000. (Sortie millieu 2012)

Admin Salazard


Dernière édition par Salazard [ADMIN] le Mer 17 Fév - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkonly-serveurgame.forumgaming.fr
Invité
Invité




Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:03

Salazard a écrit:
Si, le 20 anvier 2011, c'est dit dans les news.

Admin Salazard

D'accord mais es tu sûr de pouvoir tenir ce delai Question Question Question


Dernière édition par Wealtis [MODO] le Mar 16 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazard [ADMIN]
Admin
Admin
Salazard [ADMIN]


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:12

Oui ce délai sera tenu. Il y a de faibles possibilités pour que le serveur sorte plus tôt ou plus tard que prévu.

Admin Salazard
Revenir en haut Aller en bas
https://darkonly-serveurgame.forumgaming.fr
Ausaadidax [MODO]
Modo
Modo
Ausaadidax [MODO]


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Stavelot

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:19

Puis-je demander pourquoi attendre aussi longtemps pour un serveur?
Car j'ai déjà vu pas mal de serveur déjà très évoluer comme par exemple dretz qui a déjà ces montures, ses zaap,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:32

ausaadidax a écrit:
Puis-je demander pourquoi attendre aussi longtemps pour un serveur?
Car j'ai déjà vu pas mal de serveur déjà très évoluer comme par exemple dretz qui a déjà ces montures, ses zaap,...

Je pense que Salazard sera d'accord avec moi.Il faut un temps pour tout donc la création ne se fera pas en un claquement de doigt... il faut être patient, c'est la seul chose que nous pouvons te dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
etsukurenay




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: =/   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:04

Moi je pense qe c'est imbecile de le sortir en 2011 ou en 2012 =/ jveux pas insulter les Admin ou quelque chose comme ça mais moi jsuis animateur et j'ai aidé a faire et je suis admin dans plusieurs serveurs pas mal meilleur fait que celui la =/
Revenir en haut Aller en bas
Arkentos[CO-ADMIN]
Admin
Admin
Arkentos[CO-ADMIN]


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:12

Ce n est pas "imbecile" c est juste que l on souhaite crée un serveur qui puisse bien fonctioner,qu'il est le moin de bug possible le plus de map possible c est pour sa que sa va prendre du temps mais c est vrai que une année pour tous fair parait long mais l attente en vaudra la peine Very Happy


Co-Admin Arkentos
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/darkonly
Ausaadidax [MODO]
Modo
Modo
Ausaadidax [MODO]


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Stavelot

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:39

Donc, voilla, j'aimerais juste proposer quelque chause,...
Pourquoi ne sortiriez-vous pas un serveur avec des bugs, sa je peux le dire mais au moin pour ne pas faire fuir les amateurs de votre beaux serveur, je sais que cela représente pas mal de travail, ce pourquoi c'est juste une idée, peut-être stupide a votre égard mais ca pourrais toujours être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:36

ausaadidax a écrit:
Donc, voilla, j'aimerais juste proposer quelque chause,...
Pourquoi ne sortiriez-vous pas un serveur avec des bugs, sa je peux le dire mais au moin pour ne pas faire fuir les amateurs de votre beaux serveur, je sais que cela représente pas mal de travail, ce pourquoi c'est juste une idée, peut-être stupide a votre égard mais ca pourrais toujours être une bonne idée


Soit plus clair s'il te plait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ausaadidax [MODO]
Modo
Modo
Ausaadidax [MODO]


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Stavelot

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:37

faire un serveur comme sa même si il y a des beugs mais au moin pour attendre 2011 voila, je suis claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
666diable




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:24

Moi je voudrais savoir comment vous faites un serveur privé car je voudrais en faire un aussi car en ce moment j'en trouve aucun de valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:23

ausaadidax a écrit:
faire un serveur comme sa même si il y a des beugs mais au moin pour attendre 2011 voila, je suis claire ^^

Pour te répondre, le serveur ne sortira pas même avec des bugs car nous voulons le meilleur pour les joueurs et nous savons que les bugs sont particulièrement agaçant.
Donc voila, priorité a votre confort chers joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:26

666diable a écrit:
Moi je voudrais savoir comment vous faites un serveur privé car je voudrais en faire un aussi car en ce moment j'en trouve aucun de valide !

Pour ce genres d'information, contacte en MP l'admin car cela n'interresse pas forcement tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Binil

Binil


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici, Nan là laisse tomber ...

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:14

Salut tout le monde afro

Je voudrais savoir une chose: Si vous mettez ce temps là pour créer vos serveurs privés, cela veut dire que vous élaborez un nouvel émulateur Question
Revenir en haut Aller en bas
Salazard [ADMIN]
Admin
Admin
Salazard [ADMIN]


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: réponse   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:30

Non nous n'élaborons pas de nouvel émulateur, mais ce qui fait que le serveur va sortir dans pas mal de temps, c'est que nous avons beaucoup de choses à débuger (ce qui prendra quelques semaines) mais vu que la sortie est pour 2011, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est que c'est seulement à partir du 15 janvier 2011 que nous aurons les moyens de maintenir le serveur ouvert constament, donc nous l'ouvrirons 5 jours après, le 20 janvier.
Mais le fait que tu demandes cela me permet d'annoncer quelque chose, nous comptons sortir le serveur plus tôt que prévu. Ce serait en Juin 2010. Bien sûr, cela n'est pas confirmé. Mais si c'est le cas, il sera ouvert moins souvent que s'il était sortit en 2011 comme prévu.
Conclusion:

-Si le serveur sort le 20 Janvier 2011, il sera ouvert très souvent, jusqu'à pouvoir l'être 24h/24.

-Si le serveur sort en Juin 2010, il sera ouvert moins souvent et il faudra attendre le 20 Janvier 2011 pour qu'il le soit plus souvent.

Je voudrais vous demander, chers futurs joueurs, de nous dire ce qui vous plairais le plus entre les 2 possibilités ci-dessus.

Merci de votre attention,


Salazard [ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkonly-serveurgame.forumgaming.fr
Ausaadidax [MODO]
Modo
Modo
Ausaadidax [MODO]


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Stavelot

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:51

Pour moi je dirais que sa serais mieux le 20 juin 2010 comme sa, nous pourrions jouer pendant les vacances d'été, ce n'est qu'un avis, mais il faut voir ce que tu dit par rapport a: il sera ouvert moin souvent que s'il est ouvert le 20 janvier 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard [ADMIN]
Admin
Admin
Salazard [ADMIN]


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Réponse   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:27

Merci de ton avis Ausaadidax, nous attendrons plus d'avis de la part des membres.
Mais de toute façon en tant que développeurs du serveur nous sommes décidés à ce que la sortie soit le 12 Juin 2010.


Salazard [ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkonly-serveurgame.forumgaming.fr
Ireese [MJ]

Ireese [MJ]


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:05

On devrait prévoir une bêta non ? On aura pas l'air d'andouilles si le serveur à un bug dans une instance le jour du lancement. Question Je pense aussi que pour les event ( si on en fait ) mieux vaut qu'il n'y ai aucun bug.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard [ADMIN]
Admin
Admin
Salazard [ADMIN]


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Réponse a Ireese   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:24

Tout à fait. Je pense que d'ici peu nous pourrons fixer une date pour la bêta de Darkonly.
Merci de ta suggestion Wink
Et en ce qui concerne les events, il y en aura ne vous en faites pas Very Happy Nos MJs sont là pour ça, leur but est votre plaisir! Smile


Salazard [ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkonly-serveurgame.forumgaming.fr
Ireese [MJ]

Ireese [MJ]


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:41

T'as raison, vive les MJ ! Very Happy
J'aimerais savoir si t'as déjà fixer une date pour la bêta et laquelle tu comptes ouvrir en premier.
Tant que j'y suis, tu comptes mettre les serveur en version 1.29 ou 2.1 ?
Au fait, puisque le serveur est gratuit, on pourrait peut-être mettre un serveur versaion hardcore ou héroique non ?
Et dernière chose, je te rappelle que Katar est l'un des personnages de la licence Ankamaéditions, donc je pas crois qu'on puisse le mettre en serveur. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard [ADMIN]
Admin
Admin
Salazard [ADMIN]


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Annonce Sortie de la Bêta-Test du serveur Darkonly   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeVen 16 Avr - 16:09

Pour la sortie de la bêta, je n'ai pas encore fixé de date, mais ce que je sais c'est qu'il faudra que tous les joueurs de Darkonly m'aient envoyés leurs nom de compte, mots de passes, questions secrètes et réponses secrètes. Il le faut absolument afin que nous puissions les créer car ce sera les mêmes comptes qu'à la sortie que tout le monde utilisera pour la bêta test.

POUR LES PERSONNES LISANT CE MESSAGE, QUE VOUS SOYEZ MAITRE DE JEU, MODERATEUR OU MEMBRE, VOUS DEVEZ ABSOLUMENT M'ENVOYER VOS FUTURS IDENTIFIANTS DE COMPTES, C'EST A DIRE UN NOM DE COMPTE, UN MOT DE PASSE, UNE QUESTION SECRETE ET UNE REPONSE SECRETE, ET CECI AU PLUS VITE, CAR SINON, JE SUIS DESOLE, VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER A LA BETA TEST. BIEN SUR, VOUS N'ETES PAS OBLIGES D'Y PARTICIPER. MEME SI JE N'AI PAS FIXE DE DATE PRECISE, JE PEUX JUSTE VOUS DIRE QUE CE SERA TRES BIENTOT, ALORS SI VOUS VOULEZ POUVOIR JOUER DURANT CETTE BETA TEST, N'ATTENDEZ PLUS! ET CELA NOUS PERMETTRA AUSSI D'ETRE SURS D'AVOIR TOUS LES COMPTES DES JOUEURS POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOUS CONNECTER A LA SORTIE LE 12 JUIN 2010. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.


Voilà pour la Bêta-Test, la sortie sera d'ici 1 mois ou moins. La date fixée vous sera parvenue très bientôt.

Salutations,


Salazard [ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkonly-serveurgame.forumgaming.fr
Binil

Binil


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici, Nan là laisse tomber ...

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:27

La question qui tue: Twisted Evil

Ankama Games est il au courant du serveur privé? Si non c'est embêtant: le serveur sera instable geek
Revenir en haut Aller en bas
Ireese [MJ]

Ireese [MJ]


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:44

salutàtous !

Une petite nouivelle aujourd'hui mardi 18 avril : Salazard, Whealthis, Arkentos et moi-même seront absents jusqu'à samedi. Il faudra donc patienter pour de nouvelle news.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page de discussion ouverte à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page de discussion ouverte à tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres de darkonly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>Serveur Darkonly< :: *>Lieu de discussion-
Sauter vers: