>Serveur Darkonly<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>Serveur Darkonly<

Serveur Privé Dofus [Admins: Salazard/Arkentos]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Page de discussion ouverte à tous les membres

Aller en bas 
+4
Arkentos[CO-ADMIN]
etsukurenay
Ausaadidax [MODO]
Salazard [ADMIN]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wealtis [MJ]
MJ
MJ
Wealtis [MJ]


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : ...

Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: De retour   Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:47

Ireese [MJ] a écrit:
salutàtous !

Une petite nouivelle aujourd'hui mardi 18 avril : Salazard, Whealthis, Arkentos et moi-même seront absents jusqu'à samedi. Il faudra donc patienter pour de nouvelle news.

Nous voila de retour !!!
Au fait, mon pseudo ne s'écrit pas comme ca !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wealtis.canalblog.com/
Ausaadidax [MODO]
Modo
Modo
Ausaadidax [MODO]


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Stavelot

Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:28

Boonjour, je voudrais vous demander si le serveur ouvrira bien a la date prévue du 12 juin 2010 car je n'entend plus parler du serveur deppuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Ireese [MJ]

Ireese [MJ]


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:01

Apparament oui, l'ouverture bêta aura bien lieu le 12 juin. Salazar ne m'ayant rien dis d'autre à ce sujet, je pense qu'il n'y a aucun problème. Je lui en parlerais à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ireese [MJ]

Ireese [MJ]


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 19:58

Je donc demander à Salazar pour l'ouverture de la bêta ouverte. Il pourrait y avoir un léger décalage : il y'aurait plus de chances que le serveur ouvre entre le 16 et le 20 Juin. Il reste encore quelques petit problème d'émulateur à régler mais ça devrait être assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard [ADMIN]
Admin
Admin
Salazard [ADMIN]


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie de la Bêta-Test   Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:56

Effectivement, nous rencontrons en ce moment un problème avec le serveur, rien de grave, mais il faudra tout de même régler cela, ce qui pourra repousser légèrement l'ouverture de la Bêta-Test aux alentours du 16 au 20 Juin.

Sachez qu'il n'est pas confirmé que cela repousse la date. Je vous dirais dès Vendredi 11 Juin aux alentours de 17h et 18h si la sortie reste au 12 Juin ou si elle est repoussée, et dans ce cas quand.

Merci de votre attention à tous et bonne soirée.


Salazard [ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkonly-serveurgame.forumgaming.fr
Salazard [ADMIN]
Admin
Admin
Salazard [ADMIN]


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Information   Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:46

Appel aux membres,

A propos d'Hamachi:

Je vous ai donné les réseaux du serveur en vous précisant que vous deviez vous nommez comme sur le forum pour que Arkentos et moi sachions qui est qui. Mais deux personnes n'ont pas respecté cela car il y a un certain "[Modérateur] haumia" et un certain "[MJ]ADRIEN" qui ne correspondent à aucun membre faisant partie du forum à ma connaissance (et qui ne font pas non plus partie des Modérateurs et des Maîtres de Jeu).

Je demande donc à ces personnes de bien vouloir se renommer comme sur le forum afin que je puisse savoir qui elles sont. Si cela n'est pas fait avant le Vendredi 18 Juin, cela voudra dire pour moi qu'elles ne font pas partie du forum, et donc, je les bannirais du réseau.

Merci de votre attention.



Salazard [ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkonly-serveurgame.forumgaming.fr
Ausaadidax [MODO]
Modo
Modo
Ausaadidax [MODO]


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Stavelot

Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:52

[Modérateur]Haumia c'est moi, et je ne sais pas pourquoi c'est afficher haumia car j'ai recoriger en Ausaadidax Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ausaadidax [MODO]
Modo
Modo
Ausaadidax [MODO]


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Stavelot

Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:01

Bonjour, je vous écris en ce jour pour vous demander si vous tenez bien les délais du serveur priver car noralement nous devrions avoir la config' deppuis 2 jours et nous n'avons pas eu de nouvelles (en tout cas pas moi) Je vous salue cordialement
Ausaadidax
Revenir en haut Aller en bas
Salazard [ADMIN]
Admin
Admin
Salazard [ADMIN]


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Repoussée à nouveau   Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:24

Chers membres,

Comme vous avez pu le voir, le serveur n'a pas ouvert le 20 Juin à 12h00 comme prévu. Sachez que Arkentos et moi sommes désolés. Le problème que nous avions était encore présent aujourd'hui.
Je vais vous expliquer le problème:
Arkentos est l'hébergeur du serveur, car nous avons trouvé cela plus pratique selon nos présences. Mais il a un MAC, et le serveur ne peut marcher que sur PC. Donc il utilise un émulateur (logiciel) pour avoir PC sur son ordinateur. Mais celui ci ne fonctionne pas. Donc il a dû le réinstaller, et a fini par parvenir à le faire marcher.

Suite à cela, Darkonly sortira plus tard que prévu. Aucune date n'est fixée (pour éviter que nous ne la respections pas), mais ce sera très bientôt, d'ici une semaine, ou peut-être plus.

Merci de votre compréhension et à bientôt Wink



Salazard [ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkonly-serveurgame.forumgaming.fr
Salazard [ADMIN]
Admin
Admin
Salazard [ADMIN]


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: !>MESSAGE TRES IMPORTANT<!   Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:09

Salutations à tous, chers membres,



Suite à un problème entre un MJ et un inconnu qui a eu lieu sur Hamachi, je tiens à vous poster ce message qui est d'une grande importance.

Pour cela, je vais être direct,


=> SUR LES RESEAUX HAMACHI DU SERVEUR DARKONLY QUI SONT DONC LA PROPRIETE DE ARKENTOS ET MOI MEME, AUCUNE PERSONNE, QUELLE QU'ELLE SOIT, N'EST AUTORISEE A SE NOMMER COMME ADMIN, MAITRE DE JEU OU MODERATEUR SI ELLE NE L'EST PAS, SAUF DANS LE CAS OU CETTE PERSONNE SERAIT L'UN DE CES TROIS GRADES MAIS SUR UN AUTRE SERVEUR. MAIS DANS CE CAS, CETTE PERSONNE DEVRA ME LE SIGNALER AVANT DE SE NOMMER AINSI SUR LES RESEAUX.

TOUTE PERSONNE NE RESPECTANT PAS CETTE REGLE SERA DIRECTEMENT BANNIE DU OU DES RESEAUX OU ELLE SE TROUVE.

Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que pour votre respect de cette règle.


Ensuite j'ai une autre information à vous transmettre, qui est aussi à respecter impérativement, et qui concerne la sécurité de vos comptes sur Darkonly.


=> AUCUN MEMBRE DE DARKONLY, QUEL QU'IL SOIT NE DOIT TRANSMETTRE SES IDENTIFIANTS DE COMPTE A QUI QUE CE SOIT. LES SEULES PERSONNES A QUI VOUS POUVEZ DONNER CES INFORMATIONS ET QUI PEUVENT VOUS LES DEMANDER SONT LES ADMINISTRATEURS (ARKENTOS, ET MOI, SALAZARD). CECI EST A RESPECTER POUR LA SECURITE DE VOS COMPTES.

______________________________


Je profite de ce message pour vous dire que l'ouverture du serveur est proche. Si vous voulez me contacter, je vous annonce que je ne me reconnecterais qu'à partir des jours qui suivront le Mercredi 30 Juin 2010. Ne vous inquiétez pas en ce qui concerne la config et le serveur, tout ce qui concerne son ouverture et le moyen d'y accéder vous sera indiqué dans "Nous Rejoindre", un jour avant la sortie de Darkonly, que je vous annoncerais une fois celle-ci fixée.

Merci de votre attention et a très bientôt!

Je vous laisse en vous postant un rappel sur les caractéristiques du serveur.




=> SERVEUR DARKONLY <=




-Darkonly Extrême:

Niveau de départ: 100
Kamas de départ: 10 Millions
Rates XP: Multipliées par 20
Rates drop Items/Kamas: Multipliées par 20
Modes de combats pour XP: PVP et PVM.


-Darkonly Classique:

Niveau de départ: 1
Kamas de départ: 0
Rates XP: Multipliées par 5
Rates drop Items/Kamas: Multipliées par 15
Modes de combats pour XP: PVP et PVM.


INFORMATIONS VALABLES POUR LES DEUX SERVEURS:



Le monde des douzes complet,
Divers monstres présents partout,
Des boss également, moins fréquents,
Tous les items disponibles
Tous les familiers disponibles
Toutes les montures disponibles

Et bien d'autres choses encore... Smile



A bientôt.


Salazard [ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkonly-serveurgame.forumgaming.fr
Arkentos[CO-ADMIN]
Admin
Admin
Arkentos[CO-ADMIN]


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:50

Avis a tous les membres de Darkonly,Salazard rencontre un sérieux problème avec sa connexion aparament sont modem internet a griller. Donc le serveur sera OFF pendant un certain temps (le temps qu'il rachète un nouveau modem). Veuillez nous excuser de ce désagrément.
Merci de votre compréhension.


Arkentos[CO-ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/darkonly
Arkentos[CO-ADMIN]
Admin
Admin
Arkentos[CO-ADMIN]


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:53

Le retour du serveur:
Voila je vous annonce la réouverture du serveur en"Test" Pour rejoindre il vous sufi de telecharger dofus 1.29 a cette adresse Cliquer ici et les serveur hamachi sont : Dk 1 et mdp 1234. Ensuite il suffi de changer la config: La voici

<config>
<delay value="500"/>
<rdelay value="3000"/>
<rcount value="10"/>

<conf name="En ligne">
<connserver name="Dark only" ip="5.69.226.61" port="444" />
<dataserver url="data/" type="local" priority="1" />
<dataserver url="http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/" priority="3" />
<dataserver url="http://gamedata.ankama-games.com/dofus/" priority="0" />
</conf>

<cacheasbitmap>
<cache element="ExternalContainer/InteractionCell" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Ground" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Object1" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Object2" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Zone" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Select" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Grid" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Pointer" value="false" />
<cache element="GAPI/UI" value="false" />
<cache element="GAPI/UITop" value="false" />
<cache element="GAPI/Popup" value="false" />
<cache element="GAPI/UIUltimate" value="false" />
<cache element="GAPI/Cursor" value="false" />
<cache element="mapHandler/BACKGROUND" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Ground" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Object1" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Object2" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/ObjectExternal" value="false" />
<cache element="Zone/Zone" value="true" />
<cache element="Zone/Pointers" value="true" />
</cacheasbitmap>
</config>

Voila par contre il faut me mp sur le forum pour vous recrée un compte. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/darkonly
Contenu sponsorisé





Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page de discussion ouverte à tous les membres   Page de discussion ouverte à tous les membres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page de discussion ouverte à tous les membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres de darkonly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>Serveur Darkonly< :: *>Lieu de discussion-
Sauter vers: